Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de la décoration en bois massif et  brut

idées de décoration en bois brut, non traité, bois de sculpture et créations en bois

Birch bark furniture - Miroir en écorce de bouleau

Voici un beau miroir fait en marqueterie d'écorce de bouleau.

 

C'est une très belle réalisation de Birchbarkfurniture. D'autres produits comme buffets, armoires, cadres sont réalisés avec cette technique qui demande de la précision, du temps et un savoir faire pour un résultat vraiment soigné.

 

On aime !

 

 

                                                          http://payload71.cargocollective.com/1/8/259691/3736989/PetitcadreSmallframe35cm45cmHeight35cmwidth45cm1.jpeg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Le miroir et magnifique !!!<br /> <br /> je souhaiterai savoir si vous pouvez m'aider. Je suis a la recherche d'écorce de bouleau en longue bande pour faire une couronne. Mais je ne trouve pas de l'écorce fraiche pour la manipuler. Merci