Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de la décoration en bois massif et  brut

idées de décoration en bois brut, non traité, bois de sculpture et créations en bois

Blocs de bois bruts

Voici un exemple de ce qu'on peut faire avec un morceau de bois brut : le tabouret Merlin proposé par AM-PM, un tabouret anti bling bling. Ce bloc de chêne massif est brut de sciage.

Le fait qu'il fende, puisque le matériau vit, est ce qui le rend beau et massif.

 

bloc-bois-brut

 

On adore l'idée que l'on peut en faire : table d'appoint à coté d'un canapé, tables de nuit près d'un lit... Sur une terrasse en guise de tabourets

Ou alors, avec plusieurs blocs on peut créer une table basse de salon originale. Il est proposé en trois dimensions, ce qui donne un beau volume à cette table de salon.

 

table-bloc-bois-brut.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super c'est exactement ce que j'ai besoin pour surélever mon canapé!<br /> Où en acheter?
C
bonjour,<br /> <br /> je suis un particulier je viens a peine de créer ma boite<br /> de vente de gazon synthétique je cherche pour mon intérieur<br /> une grande table en bois brut très brut un peu comme le fauteuil que vous avez sur votre site merci de me donner le nom de votre site afin de pouvoir voir ce que vous faites en grande table bois<br /> brut c'est pour un intérieur très contemporain et je souhaitai apporter juste un peu de bois mais du bois brut merci
W
<br /> <br /> <br /> Bonjour Cyrille,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog. Je n'ai pas de site de vente à part une boutique sur etsy de petits morceaux de bois brut. Mon blog est un blog de déco et d'inspiration. Si vous cliquer sur<br /> le lien vous trouverez la source de ces meubles et objets en bois brut. Ici, il s'agit d'un tabouret chez AM-PM, mis les uns à coté des des autres cela peut faire une belle table.<br /> <br /> <br /> J'éspère que vous trouverez ce qu'il vous faut.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sylviane<br /> <br /> <br /> www.le-coin-du-bois.com<br /> <br /> <br /> ma boutique de produits en bois : www.etsy.lecoindubois<br /> <br /> <br /> mes boards : pinterest.com/sylvianefarcot/boards<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />